• F.A.Q

    Les questions seront organisées en deux rubriques : Questions principales (la base quoi) et Questions spécifiques pour ceux qui entreront plus dans la spécificité d'un domaine.

    PRÉCISION À PROPOS DES TÉLÉCHARGEMENTS : Comme beaucoup de gens dans la communauté Sims, je télécharge beaucoup. Je ne serais donc pas toujours capable de vous dire où j'ai trouvé le moindre accessoire/objet ou la moindre coiffure (c'est surtout pour ces catégories que ça risque de poser problème). Si vous êtes VRAIMENT intéressés par une coiffure particulière ou un vêtement en particulier, n'hésitez pas à demander, il y aura sans doute une rubrique spécifique à ce genre de questions, il n'est juste pas garanti à 100% que j'arrive à vous répondre.

    En revanche, pour les choses un peu plus "marquantes" (ex : bâtiment, monde etc... voire quelque chose de très spécial, dont je suis sûre de me souvenir) n'hésitez vraiment pas à demander, plus c'est voyant/utile, plus il y a de chances que je m'en souvienne !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aucune question pour le moment.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Carrot